11.12.2007

Chose promise ...

... chose promise ! On voulait vous faire partager quelques-uns de nos week-ends passes (cliquez les dates entre parentheses pour acceder aux albums photos).


C'est parti, on rattrape notre retard : visite du Rockefeller Center (le 28/10/07) et de son toit panoramique, ...



... puis arrivee de Sylvain (le 03/11/07) et on enchaine Times Square, SoHo, la 5eme (ca, vous saviez deja) et St-Patrick,



...et puis on finit par un petit marathon (le 04/11/07) ...



Avec tout ca ... ch'uis creve ! Vais me coucher.

Bises a tous. Bonnes greves et bonne semaine !

4 comments:

Anonymous said...

L'enfer y'a des pubs sur le blog !!!
Carmen Electra

mattmond said...

Carmen Electra c'était naze alors ça justifie un poste anonyme.
Vivement demain matin qu'on s'marre. Je vais me lever tard, je crois que je vais avoir un pb de RER...

Boune said...

Euh ... d'habitude, je ris plutot fort a tes blagues, mais la, sans mauvais volonte aucune, je ne la comprends meme pas !!
C'est quoi, c'est qui cette histoire de Carmen Electra ?!?
Quelles pubs ?? T'as pas confondu avec ma nouvelle barre de Google News speciale Greves ?!?
Please advise.

Anonymous said...

Un petit coucou rapide pour vous remercier de ces magnifiques images.Bises CAT