4.21.2008

C'est reparti ...

... apres 143 jours de glande, on vient de me rappeler que j'ai un travail et qu'en general les gens doivent se lever le matin en contrepartie du salaire qu'ils recoivent.

Le sujet est a la mode, parait-il, en France mais il devient ultra-concret en ce qui me concerne. Donc, apres de multiples complications (et je n'exclue rien pour les prochaines 20 heures), je m'en vais retrouver mes petits camarades banquiers demain matin au bureau !!!

Aujourd'hui, je suis tombe absolument par hasard sur la video suivante :



Il se trouve que cette video a presque 10 ans mais je dois avouer que la perspective de retourner dans cet immeuble m'emplit d'effroi autant que de joie a present.

Je vais essayer d'eviter l'ascenceur 30 mais on ne sait jamais ... si aucun post n'est publie sur ce blog dans les prochaines 48 heures, merci d'envoyer les secours.

Bon courage a ceux qui n'ont jamais cesse de travailler pendant ces derniers mois. Et bonne continuation aux autres !!!

5 comments:

Anonymous said...

bon courage pour demain... tu vas voir c'est comme le vélo...
helen
ps: bisous de mathieu

Anonymous said...

Nous penserons à toi
bises
SylvieP

Anonymous said...

êtes _ vous coincés dans l ' ascenseur 30 ?

U said...

Non, non tout va bien mais on est bien occupe.
Le sejour de notre duo franco-polonais se passe bien. Elles semblent se plaire ici. Elles jouent aux New-Yorkaises : ongles impecables et lunettes de mouches! Z'ont du bol, sont gatees par le temps jusqu'ici.
Com' d'hab', on va tacher de piquer qq photos .
Bisous a tous et bon we.

Benjamin said...

Et Boune comment y va depuis qu'il a repris le boulot ? Ca se passe bien ? Y travaille beaucoup ? Il est content ? Y va redresser la situation aux Etats Unis ? Merci de faire vite maintenant !
Bises à tous les deux