4.27.2008

Moultes Birthdays

D'abord a souhaiter aujourd'hui : Happy Birthday a mon grand frere. Mon cadeau aura un peu de retard : le fameux vendeur de produit culturel prevoit finalement un delai supplementaire a la livraison du CD de la chanteuse qui n'a que faire de ses petites culottes! Ne te rue pas dans les bacs demain...

Et comme il n'est pas le seul a feter son anniversaire ces jours-ci, on souhaite aussi un joyeux anniversaire en retard a Adrien et Colombe, un peu moins en retard a Claude et Anne et en avance au papa de Boune.

Un joyeux anniversaire a ceux qu'on a oublie et d'enormes bisous a tous.

Oups! Je crois que j'ai oublie un fidele lecteur ... Joyeux anniv' a JR des Blards...
Bises.

2 comments:

alexandra said...

Retour de temps gris après un WE pourtant (presque) estival. Ce post matinal pour embrasser U&Boune, celles et ceux qui liront ces lignes et encore plus particulièrement mon cousin et ses 36 printemps! Bonne semaine à tous

Anonymous said...

Sorry...

Bonjour à vous, merci pour ce petit message ma soeur. je profite du soleil pour être un peu dehors...
Je n'étais pas venu sur le blog depuis un ptit moment.
Bonne journée