4.20.2008

Coca-cola, c'est ca!

Ayez, suis reviendue d'Atlanta.
J'y suis allee pour faire la promo du travail de ma predecesseuse et cela s'est bien passe.
Qu'en ai-je retenu en dehors de Coca et CNN?
Quelques notions de biologie , quelques visages importants de la discipline pour le cote people, et la proportion de noirs a Atlanta egale a 66%.

Voici, quelques photos de la ville, de mes compagnons (Alessandra, Saj et Jonathan) et de moi-meme pour illustrer tout ca :
Sinon, je suis rentree a temps pour avoir le plaisir de diner chez Isabella avec ma cousine Brigitte de passage a New-York.
Le retour au boulot demain est egaye par l'arrivee de deux visiteuses : Helene et son amie polonaise Monika. La vodka est au frais et notre pratique de l'anglais a defaut du polonais est entrainee... On est pret!
Grosses bises a tous et bon courage pour la semaine.




No comments: