4.08.2008

Long Island Wrap-Up

Les "in-laws" sont partis. J'espere que le programme leur a plu. Voici un bref resume des derniers moments de nos ambassadeurs nogentais.

1/ Derniers moments de pure vie new-yorkaise :


2/ Visite de Long Island dans une grosse berline americaine (j'ai verifie 10 L/100 a peine, malgre le V8) :


On y a vu la mer :


En gros plan :


Puis du cote oceanique de l'ile :


Voila, c'etait bien agreable, ce petit passage en campagne, hors des buildings qui finirent presque par manquer a nos deux touristes !! Resume Photo ici.

Retour (difficile et fastidieux) via le Bronx et Harlem.

Je termine pas un petit message personnel : Tres Joyeux Anniversaire a ma "petite" cousine ELODIE. D'apres l'heure locale, je ne suis pas en retard !! Il y a quelques annees, 26 si je compte bien, la nouvelle nee Elodie etait mon premier contact avec un vrai bebe, dans une vraie maternite. Toute mignonne !!! "Soooooo Cute" ,comme on dirait ici.

Bises a tous !!!

2 comments:

U said...

Quelques messages personnels :
- un tres joyeux anniversaire a Elodie
- Papa, Maman : merci pour les fleurs (j'ai oublie au telephone hier!)
- a tous une tres bonne journee
Grosses bises,

Anonymous said...

Eh bien voilà, nous sommes de retour dans notre campagne avec encore les buildings dans la tete. Après un voyage en 747 au tiers plein ce qui nous a permis de nous allonger sur 3 banquettes et de dormir, nous reprenons sans difficulté le train-train sous la pluie. Encore merci pour l'accueil dans ce B&B 5* où nous avons communié avec votre vie NY. j'en dis pas plus car sinon ce sera l'invasion. bravo nicolas. les photos sont réussies et reproduisent parfaitement notre périple dans les vignes et les stations balneaires chic NY.
Bises à ts les deux.