4.15.2008

A la decouverte des Etat-Unis d'Amerique

Je pars aujourd'hui en ballade.

Je m'envole pour Atlanta, la ville de coca pour ecouter des gens parler de ses bienfaits sur la sante... hum, hum... Je ne crois pas que ce soit fait expres. Si vous voulez jeter un oeil a mon programme fun de la semaine, c'est ici.

Si vous non plus, vous ne savez pas situer Atlanta sur une carte, voila :


Bon allez, j'essaie de vous faire quelques photos et je vous raconte ca en rentrant.


Grosses bises a tous,


PS : pour ceux qui se soucient de ma declaration d'impot, non seulement je ne paie pas, mais en plus, j'ai le droit a un delai supplementaire... Ah... la France qui triche...

1 comment:

alexandra said...

Une bonne petite conférence sur les thromboses...ça vous laisse rêveurs...
Amuse toi bien et good morning Atlanta!
BISES BISES BISES