4.03.2008

Suite du sejour de nos Nogentais a New-York

Face aux menaces de greve d'Alexandra, je cede et vous livre la suite des aventures de nos guest!
D'abord, il semble qu'ils soient satisfaits de la prestation pourtant sommaire! Ils nous disent, bien dormir (sur le sofa) et ne sont pas trop exigeants culinairement parlant ( z'acceteraient presque de manger des pates au beurre). Cote visites, ils ont equilibrement panache ballades et musees :
- MOMA, Guggenheim, et MET par temps de pluie, lundi et mardi.
- Empire State building et tour de la partie Sud de l'ile en bateau sous le soleil, nuages degages par le vent hier.
- Greenwich and East village aujoud'hui, toujours sous le soleil mais avec un peu plus de nuages.
Je vous glisse quelques-unes de leurs photos pour illustrer tout ca. Je ne suis pas particulierement fiere de la photo que j'intitulerais"Two Bernadettes in the train", mais je la met quand meme pour vous faire rigoler...
Sur ce, un peu honteuse que ma coincitude, je m'eclipse!
Bises a tous.

6 comments:

Anonymous said...

C’est sûr que la photo des 2 quiquises vaut son pesant de cacahuètes.
Mais les autres sont pas mal.
content de voir que vous ne vous ennuyé pas
bises des blards

JR et K

Anonymous said...

Trop belles , les photos : on dirait des "cartes postales ". . . Bonne continuation -affectueusenent à tous

Anonymous said...

toujours de magnifiques images et en plus des nouvelles.Je suis heureuses de voir ma soeurette à N Y. Vous avez vendu Jean guy? Si vous passez devant Tony Shafrazi Gallery, c'est là que Stéphane avait exposé. Pour les sacs à main je pense toujours à Mémé Jeannes.
Profitez bien,je vous embrasse.CAT

Anonymous said...

Superbes photos, bravo au photographe JG.J'ai flashé sur les jolies fleurs blanches au premier plan,il faut m'en ramener...Baptiste et son papa sont en vacances ,demain c'est le carnaval à Montcresson, Cyril prendra des photos.Voila, bisous à vous quatre.
Carine

alexandra said...

merci beaucoup d'avoir répondu à ma requête! Le style "touche pas mon sac" sera tendance...T'inquiète.
Mon esprit tordu me fait remarquer que la dame du tableau a un derrière étonnant, en revanche
Bon WE et Bisous!

Anonymous said...

Magnifiques photos prises par l artiste JG! Bravo ! nous pouvons ainsi découvrir votre escapade de Chalette!.... Profitez bien, biz a tous les 4
MC et R