10.14.2007

Boune and U are disconnected

Je profite d'un passage rapide au laboratoire pour nous excuser aupres de ceux qui auraient attendus desperement que nous nous connections aujourd'hui dimanche.
Quelques soucis techniques nous en ont empeches mais a part cela et la defaite au rugby, tout va tres bien.
Nous avons eu un we ensolleille, nous nous sommes bien reposes et allons pouvoir attaquer la semaine en gaite...non ca, c'est une blague.
Bon, comme j'ai pas envie de passer ma soiree dominicale ici, je m'arrete la.
On vous tient au courant si d'ici le we prochain nous n'avons pas retrouve le chemin de la voie cyberno-messenger-netique.
En attendant, bonne nuit et bon debut de semaine.
Grosses bises.

2 comments:

Anonymous said...

Soucis techniques mon oeil, de nouveau seul vous avez du roucouler toute la journée. Bises CAT

mattmond said...

Ouf