10.02.2007

Saturday day fever...

Chose promise chose due, je vous glisse quelques photos partiellement triees de notre journee de ballade de Samedi.
Nous avons donc commence en traversant le parc pour nous rendre chez Sarabeth , haut lieu de la brunch attitude, qu'Eleonore m'avait fait decouvrir en mars. Ainsi, enrichis en oeufs, nous avons emprunte la cinquieme avenue, qui n'est pas la plus laide...
Calme ballade au soleil ponctuee d'arrets prise de photos par nos deux experts...
Turn left pour leur faire decouvrir la superbe gare : Grand Central que nous avons traverse afin d'aterrir sur Park Avenue (la rue de l'immeuble d'Arnold et Willie)! Quelques chiches d'un mariage et retour vers la cinquieme, on emprunte la rue des diamantaires... on a essaye de s'en faire offrir un mais pas moyen! Enfin Times Square qui se passe de commentaires!
A suivre, la journee de dimanche...
D'ici la mille bises.

5 comments:

alexandra said...

Le cheese cake de chez Sarabeth est forcément meilleur que mon 1er essai qui n'était pas terrible. Rien à voir avec le souvenir sublime que j'en ai...
(+ le top osso-bucco, Cannes 198-? même Ker-B s'en souviendra?)C'est l'heure où j'ai les crocs...désolée. Ben le prototype, c'était pas ça du tout. Pas grave, je persévère. Mais si tu trouves l'ultime recipe U, je prends.

U said...

Tu avais regarde les recettes sur le site de Philadelphia???
Je vais demander a ma copine Lisa, certe trop Californienne pour etre experte en Chease-Cake New-Yorkais, mais neanmoins fine cuisiniere, et si elle n'a pas une recette, je sais qu'elle frequente des equivalent ricains de Marmiton.org.
Pour le moment, moi, je ne m'y suis pas essaye... c'est un des mets pour lequel le Boune est le plus exigeant... si tu foires, la critique est severe...je crois que je le laisserai faire!
On te tient bien-sur au courant, photos a l'appui!
Grosses bises et bon ap'.
Enjoy!

alexandra said...

SSSiiii j'ai regardé et exécuté l'une d'elle, mais bof. Y'en a bcp, des recettes, hé!

alexandra said...

Je crois que c'est sur la cuisson que ça se joue parce que les ingrédients c'est basique finalement.
...En v'là un sujet de reflexion ultra-intense...

alexandra said...

Bon sinon, qu'est ce qu'on écoute à NY en ce moment, entre normal et top branchouille?