10.05.2007

Selection musicale des Boune et U a New-York

En voila une question qu'elle est bonne...
On a deja pu faire decouvrir a quelques privilegies nos musiques du moment... sur msn... Si y'a des jaloux, voyez ce qu'il vous reste a faire!
Bon, faut vous prevenir, c'est un peu de la musique de voyou, mais bon, nous ca nous plait bien!
D'abord y'a Timbaland... c'est pas avec lui qu'on apprend l'anglais : "The way I are".

Apres, y'a Justin : "What goes around..." Je vous met le clip avec Scarlett Johansson, ames sensible s'abstenir...

Elle existe en version live si vous aimez...
On (Boune) me fait dire que cette musique a trois ans deja...mes oreilles l'avaient donc deja entendue sur l'hexagone... je suis decidemment pas la meilleure pour vous faire une selection musicale... tant pis, je la laisse parce que j'aime bien!

Parait donc que c'est celle la, celle du moment!

Moi j'aime moins...

Je m'arrete la pour aujourd'hui...

Sinon, chez les Boune et U, on est parfois un peu nostalgique de notre beau pays qu'est la France... alors on ecoute des bon vieux classiques de la chanson francaise : Brel, Regiani, Aznavour... mais je ne suis pas sure que ce soit tres tendance sur les "Roof Top"... place to be des nuits New-Yorkaise (euh... enfin, l'ete seulement!)
Grosses bises.
Bonne journee.

4 comments:

Anonymous said...

Ouah !!! Ma soeur qui écoute Timbaland, Où allons-nous ??
Nous aussi à Montcresson nous aimons ce qu'il fait avec Nelly Furtado, Justin,...
En France nous en sommes au duo 50Cent-Justin Timberlake "Ayo technology..." que je trouve pas mal.
Voilà un site pour voir les nouveaux clips vidéo (inclus les chanteurs de l'hexagone!!)et les paroles.
http://clipsvideo.tv
Sinon tout le monde va bien.
Tu connais maintenant le nom de la fameuse nouvelle série dont tu m'as parlé en Juillet ?
Gros bisous à vous

Anonymous said...

super les photos mais il faudrait que de temps en temps le photographe passe son appareil pour que nous puissions l'avoir aussi au pied des buldings et si ce n'est trop vous demander papa ou maman boune peuvent peut etre vous prendre tous les 2 pour illustrer NY dans notre album.
Sinon voilà je viens de voir NY dans un reportage de thalassa le porte conteneurs faisait escale à NY il y a une belle plage à brooklyn. l'automne arrive et les arbres commencent à roussir cela n'a pas l'air d'etre encore le cas à central park cela semble encore l'ete c'est bien pour vos visiteurs. bises.

U said...

Dis, mon frere prefere, ca sent la moquerie ...
Tu ne savais pas que tu avais une frangine surprenante?
Tu vois, il n'est jamais trop tard pour changer... On peut commencer a avoir des gouts de jeune a 30 ans, et plus tard...
Pour la tele, on est largue...
Mais je vais me documenter.
Je suis juste au courant d'un nouveau concept tele realite :
"Last one standing"
Des types (americains) vont etre formes au combat dans des tribus au Bresil et je ne sais ou encore... et je crois que le dernier qui reste est cense affronter le chef de tribu...
Je m'abstiens de tous commentaires... Mon collegue Victor, adorable au demeurrant, m'a dit que c'etait bien...
M'enfin, il dit aussi que le fromage ce n'est que du fromage!...
On est donc pas d'accord sur certaines choses!

Maman, le golden boy pose difficilement...et il exige un droit de veto sur la publication de son image...
Je le mitraille ce we.
M'en voudrez pas si la qualite des photos est moins bonne? J'ai recupere le viel appareil... et je suis un peu nulle en teicheunik photographikeu!
Sinon, Papa et Maman (de Boune) devraient avoir quelques photos des auteurs de ce blog a vous envoyer. Vous voyez ca entre-vous.

Gros bisous et bon WE.

PS : Chez nous lundi, c'est Colombus day... un jour ferie donc on travaille...
Nous, on la decouvre encore tous les jours l'Amerique!

Anonymous said...

ca y est on a reussi à passer le cap. Sur cette victoire inespérée je vais me coucher. je vous souhaite de bonnes promenades ensoleillées pour ce we. bises.