10.07.2007

Trop rapide...mais chouette survol de Manhattan

Avant les jolies photos prises en plein vol, je vous met un petit film pour vous mettre en appetit...

On remercie encore Papa et Maman de Boune pour ce petit survol en helico... ca valait le coup! Et puis aussi, un grand Merci pour tout le reste...

D'avance, milles excuses pour les erreurs de cadrage... je regardais parfois avec les yeux!

Vous pouvez couper le son, ca casse un peu les zoreilles!

Du Nord au Sud : Central Park, Midtown, Le village, et Financial District.

Une demoiselle :

Le bout du bout de Manhattan :

Sur ce bon retour a nos visiteurs... On vous reserve des petits clins d'oeil : on vous tiendra au courant des travaux sur la ligne C le week-end, Boune vous dira ou il a bu le meilleur cafe de tout New-York, et on passera le bonjour de votre part au teinturier ...

Bonne nuit et bonne semaine a tous et bonne rentree a Fred en particulier!

4 comments:

alexandra said...

chouette balade dites-donc!
bises

Anonymous said...

déjà plein les yeux en différé mais ce devait etre grandiose en réel. Les premiers visiteurs ont fait fort, il va falloir assurer pour les prochains. bises à vous deux et on pense fort à ceux qui sont dans l'avion sans doute un peu triste de vous laisser.

mattmond said...

La classe !
Moi un jour j'ai fait du navion à Saint Cyr l'Ecole. La croix blanche vue du Ciel, pas mal non plus.
The cow (la vache), j'suis pas couché moi ?!
Bonne nuit les kids.
Allez les petits, England sucks !!!

Anonymous said...

Déjà en bas on se sent tout petit alors là.Bises CAT