10.29.2007

Un blog a l'abandon...

Bon, c'est lundi et il est deja 6:16 PM....
On vous a pas cause du week-end, on a laisse passe la journee sans vous souhaiter bon courage pour la semaine...Vous allez dire qu'on vous delaisse...non?
Le week-end fut bon bien que partiellement pluvieux...j'etais a deux doigts d'acheter des bottes en caoutchouc... La prochaine fois, je cede ! Certains se disent que je ne sais pas etre prevoyante? Ils ont raison!
Donc, ca s'est degage dans l'apres-midi de samedi et on a quand meme reussi a aller se promener, histoire d'alimenter le blog en photos (si tot que nous aurons souscrit a un quelconque abonnement internet...)
Dimanche, soleil radieux...et rafraichissement des temperatures...
Nous avons achete un magnifique hand blender et avons pu consomme notre premiere soupe de la saison. A quoi la soupe, je vous entend me demander??? Acorn squash/leek
Bien-sur, Boune etait decu...'l est jamais content, pfffff..... il voulait une vraie pumpkin soupe... car on vous a pas dit, mais ici.... les citrouilles a l'approche d'halloween... c'est une invasion...
Cette histoire de soupe devrait rappeller, a certains nostalgiques, les RDS (ou repas du dimanche soir pour les non-inities), ainsi que rassurer nos mamans sur le fait qu'on compte bien faire le plein de vitamines pour endurer l'hiver!
Bon, je vais vous laisser pour aller m'occuper de mes cellules (toujours elles...) qui ne mangent pas de soupe, elles, mais ont besoin de quelques nutriments!
Normalement, on devrait pas tarder a faire apparaitre Sylvain sur le blog ( le grand frere de Boune...) car si tout va bien il a du arriver aujourd'hui a New-York pour raisons professionnelles...
On vous tient au courant.
Grosses bises a tous.

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour, nous aussi nous mangeons de la soupe de cucurbitacées mais du jardin : sweetie pie, muscade de provence et early butternut pour cette année. Pour nous deux cela fait beaucoup de soupe, gratin, purée , gâteau, tarte...heureusement elles se conservent longtemps nous pouvons faire des poses. Bises CAT

mattmond said...

Sinon y'a Strave qui passe à la télé française :
Site de France 5 / émission "mon jardin et moi" euh non "allo docteur" / émission du 30 octobre (la relation médecin-malade) / regarder la vidéo / avancer jusqu'à la 42ème minute / enjoy. Bon moi mon minitel foire donc je ne sais pas trop ce que ça donne.