10.10.2007

Boune's photo request

Inutile de vous dire que le sujet a photographier n'est pas docile...
Alors en attendant un portrait du Boune seul avec lui meme face a vous... le voici avec sa douce Maman!
Au loin le fameux pont de Brooklyn...
J'espere que cette petite coupure pub pour Blanc Bleu, vous permettra de patienter en attendant la selection aerienne de Boune!
Ici, rien de nouveau si ce n'est un rafraichissement des temperatures et quelques intemperies... A part ca rien ne change, surtout pas GWB...
Chez vous, ca va??? Si le mot ADN vous chatouille, je vous renvoie vers deux liens au choix : SOS ou SLR .
Sur ce, je vous embrasse bien fort.

7 comments:

Anonymous said...

un petit détour par chez vous avant d'aller travailler, la photo est sympa, j'adore le sourire du joker !!!
Sur cette joke, bises à tous les 2

Anonymous said...

sincèrement cette photo est charmante, comme toutes les mamans rêve dans avoir une.(et pourquoi pas les papas.)bises CAT

Cynthia said...

Mais, oui, Boune tu es très beau avec le sourire que tu nous fais ! C'est maman qui doit être fière de son rejeton !

bisous cynthia

U said...

J'ai pas eu beaucoup de succes avec ma photo...j'espere neanmoins que vous avez eu le temps de cliquer sur les liens en rapport avec ce fameux acide deoxyribonucleique sans lequel on ne serait rien et qui renferme des secrets que nous meme ne connaissons pas...

A part ca, en cette journee de ferveur rugbalistique, j'espere que vous vous etes bien echauffes, avez pris un bon petit dejeuner, et etes prets a supporter l'equipe nationale avec dynamisme...
En ce qui me concerne, ce sera essentiellement mental, je vais probablement aller faire un peu de shopping (sur Lexington aux environs de la 60eme rue... un equivalent de la golden street pour les Montargois!) pendant que Boune regardera le match avec quelques compatriotes dans un pub irlandais.

Je vous souhaite un bon week-end.

Grosses bises.

Benjamin said...

On a gagné !! Vive l'angleterre !

mattmond said...

Benjamin, alors c'est ça être "lourd"... Je comprends mieux maintenant...
Qu'ils se fassent déchirer en finale.
Pour la peine, j'arrête de bosser pour les anglais !
Ils gagnent la demi mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

Anonymous said...

coucou,
avec Nane (venue passer la journee avec moi) on a pu admirer la magnifique photo de Boune et maman !!!
Un bien joli souvenir que Maman Boune pourra surement encadrer au dessus de son lit ...
bisous de toutes 2

Marion