10.22.2007

Week-end dans un cloitre ...

... numerique. Le Wi-Fi n'est pas reapparu. U fait des processions (seule) dans l'appartement : en rond autour du PC, elle tient un cable d'une main et se frappe alternativement la tete et une fesse de l'autre.


Je profite d'une eclaircie-reseau (un signe de provocation, un message d'outre-reseau selon U) pour vous transmettre quelques photos de notre ballade de dimanche aux Cloisters, dans North-West Harlem.

Ce qui aurait du etre une sortie culturelle n'est reste qu'une ballade : nous sommes arrives 1h30 apres la fermeture.

Mais comme vous le verrez sur les photos, l'ete indien continue chez nous et on en profite a fond.
Bises a tous. Bonne semaine !

3 comments:

Anonymous said...

Merci pour ces si jolies photos qui nous rappellent de si bons souvenirs : les parcs, les monuments, les ponts, le ciel bleu, ... (excepté le métro dont les photos donnent une idée de l'état de décrépitude).
Merci aussi pour les photos de la jolie Ursula.
Ne perdons pas espoir : nous avons pu nous connecter et vous voir samedi. Continuez les incantations.
On vous embrasse.

U said...

Juste un petit coucou en passant...des fois que vous craigniez que Boune m'eut enfermee dans le cloitre...

Du coup, j'en profite pour vous dire que je vous trouve un peu passifs ces temps-ci chers lecteurs...
On a pas ouvert de Rubrique :
"Votre avis nous interesse" m'enfin, si vous nous trouvez boring , vous pouvez nous faire passer gentillement le message... On tachera d'en tenir compte!
Bon, vous l'avez reconnu, c'est l'eternel refrain d'U qui se plaint du manque de commentaires...beh, oui, mais y'en a qui ne nous ont pas fait signe depuis des lustres...ca nous manque...je ne blame pas les reguliers qui font des breaks mais les autres...allez...

Maintenant que j'ai fini de raler, je voudrais envoyer mes congratulations aux nouveaux Docteurs que sont devenus recemment Strave et Sophie...maintenant que vous avez prete serment, vous sentez vous pleinement investis de la mission qui est la votre et que vous exercez pourtant depuis belle lurette ???
On ne desespere pas de feliciter un jour Monsieur B. ... grace a Dieu la Somalie lui inspirera peut-etre un sujet de these...

Grosses bises a tous.

Take care and have a good night.

marie said...

ah ma 'ptite U désolée pour le manque de commentaires ces derniers temps mais pas bcp d'accès à l'ordi! En ce qui concerne la guille, on arrive pas à l'enregister sur le blog, je ne comprends pas! En tout cas il se languit de toi et de son Boun! En tout cas Boun m'a bien fait rire avec la danse de la Wifi!...
Enorme bisou les cocos!!!!