10.02.2007

Francoise et Jean-Michel a NYC

(Episode 2 : Le Dimanche)

Les z'amis, voici les photos des parents a peine remis du decalcage horaire ...



Bonne semaine a tous,

9 comments:

alexandra said...

Salut les cousins! Un petit coucou en passant de bon matin, surtout que je constate que ça se bouscule pas côté commentaires...Nous, on squatte chez xav car on a momentanément plus d'appart vu que: "ça y est!!!" Les travaux ont commencé! enfin la paix question voisinage?? on verra à l'usage. Je filoche conduire valère en cours. Bises à vous deux et bonjour papa et maman de Boune.

Sylvie P said...

Ils en ont de la chance les parents de Boune !
N'envoyez pas trop de photos,ne nous tentez pas sinon il va y avoir surpopulation chez Boune and U .
Je vous embrasse.
La soeur de la maman de Boune.
Salut mes neveux !

U said...

Eh, les jeunes, ca se bouscule pas au portillon pour dire que les photos sont jolies... Vous avez pourtant forcement vu la difference...non? L'appareil est tout nouveau...Je sais bien que le genie est dans l'homme, ici le genie, c'est le Boune, mais bon... l'equipement aide un peu, non?
Chais pas moi, z'avez qu'a dire un truc du genre :
- que les photos sont si chouettes que vous allez sur le champ chercher des billets d'avion pour venir ...
soit au contraire,
- qu'elles vous donnent tellement l'impression d'y etre et que vous n'eprouvez plus le besoin de venir voir de vos propres yeux...

Et puis, nous, comme ca on saura a quel camp vous appartenez!

Treve de blague, hier on est alle voir une comedie musicale 100% americaine : Les miserables...
C'etait chouette!
On a pu tester nos differences d'anglais, le Boune a tout compris... et nous on etait un peu largues...m'enfin on connaissait un peu l'histoire. Pour resumer, ils ont repris le roman de Victor H. (au passage, vous remarquez, qu'on respecte l'anonymat sur ce blog!) en intensifiant le rose et allegeant le rouge...
Cela dit, c'etait un beau pestacle, on a passe une belle soiree.

Pour terminer, je souhaite un bon anniversaire a ma cousine et marraine Frede, elle n'a pas encore fait son apparition sur ce blog mais ca ne devrait pas tarder...

Grosses bises et bonne journee.

Anonymous said...

bon anniversaire ! à Frede. Comme d'ab la promenade en photos était trés bien. Belle collection de drapeaux. J'ai eu un peu mal au coeur avec toutes ces perspectives mais j'ai quand même apprécié les chocolats. Bonne continuation, bises CAT

alexandra said...

Vos photos sont toujours un bonheur et c'est vrai qu'on ne félicite pas suffisament l'artiste. Même avec l'ancien appareil, c'était déja super mais oui...les couleurs sont plus lumineuses et les angles de prise de vue jamais égalés;)
J'ai bcp aimé l'orgue à bombecs aussi mais j'attends avec impatience un nouveau reportage spécial bouffe et magasins...j'Adooore!
Bises à vous et bon anniv' Frédé! A bientôt de te lire sur le meilleur blog de l'alliance franco-américaine

Benjamin said...

Magnifique ces photos !!!

Anonymous said...

Coucou tous les deux!

Bon un petit message. Oui Ursula elles sont très bien les photos. Je note toutefois que nico (Boune) n'est pas tellement sur les photos. Tu te caches?

Bisous à vous deux et à papa et maman de boune.

Elodie (cousine de Boune)

Anonymous said...

Bien-sur, le but de notre voyage etait de revoir nos enfants cheris. Nous decouvrons aussi NY, ville fantastique, surprenante et pleine de charme(grace notamment a la diversite de ses quartiers ; a ce propos, celui de Boune et U est particulierement agreable et joli). Merci a nos gentils guides (U est une pro du metro).
Nous les avons accapares et ils doivent avoir bien du mal a se lever le matin a cause de nous...
MERCI, MERCI encore a Boune et U.
Un petit bonjour a tous les lecteurs du blog.

Papa et Maman

Anonymous said...

coucou !
ca faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur le blog, c'est tres sympa. Il etait temps que je me lance a vous ecrire via ce systeme... ce qui est chose faite maintenant. Les photos de votre ballade sont tres belles ... effectivement on s'y croirait ! J'espere que mon oncle et ma tante en prennent pleins les yeux ... Et j'espere qu'un jour nous aurons l'occasion de venir vous voir aussi. J'attends pour cela que mes filles de 4 ans soient bilingues !! Et c'est pour bientot, si si je vous assure: elles connaissent deja toutes les couleurs, les noms d'animaux et savent compter jusqu'a 12 !! Elles adorent "parler" anglais , alors on en profite pour leur apprendre 4 à 5 mots par semaine ... Gros bisous a tous les 4. Bonne fin de sejour aux parents !
Marion (cousine de Boune)