8.05.2007

C'est chez nous!

J'ai le plaisir d'attribuer la victoire de notre grand jeu concours "ce ou kon habite" a JR des Blards. Sans faire ombrage a la viticulture francaise, on te rapportera une bouteille de vin californien!Il ne fallait pas choisir l'immeuble bleu assorti a la salle de bain : Helene tu aurais du te souvenir que l'on donne sur cour et non sur rue...les bow-windows, c'est pas chez nous!
Quant au choix 2, vous aurez pu reconnaitre l'empire state building au pied duquel je passe tous les jours.
Une pensee pour ceux qui ont vote "dans mon coeur pour toujours"... on les considere comme des gagnants!
Et on aurait bien aime que celui ou celle qui a fait le choix du vote "ailleurs", nous donne queques precision!

J'en profite pour vous montrer l'interieur maintenant qu'on y a mis quelques meubles et quelques traces de vie.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, on part en ballade.
Bisous.

9 comments:

Anonymous said...

et roule ma poule! on passe on gagne! l'ai marrant ce jeu! un autre un autre... Pour le californien l'ai pas raciste le gards des Blards et puis une bouteille c'est toujours l'occasion de partager avec d'autres. bises

Anonymous said...

Très jolie la meringue. Je penchai pour le bâtiment en briques rouge derrière le bleu, nous avions vu plusieurs photos de façades au début.
Meubles fonctionnels chic mais pas très écolo l'halogène.(il n'a peu être que l'apparence.
Bises CAT

Fred said...

c'est très jolie votre chez vous . Mais je n'ai pas vu ma chambre. Peut etre que vous ne voulez pas la photografier à fin de me faire la surprise lors de mon arrivée.
Sinon je ne suis pas très juilletiste ni tres aoutien. Car comme dirait la mère de benjamin : " il travaille ".
et en locurence beaucoup. Excusez les fautes d'orthographe mais mon clavier est un AZERTY et j'ai du mal ...

bisoux

U said...

Chere tante, ce n'est point un halogene...c'est une lampe toute bete a stabilite precaire qui nous a ete leguee par le precedent locataire...elle nous depanne bien.
Cela dit, le living room est equipe d'une clim peu recente et ca c'est sur c'est pas tres DD (developpement durable)!
Je profite de ce commentaire pour vous remercier de votre presence sur le blog et vous envoyer en particulier de doux baisers qui n'auront qu'a traverser l'atlantique en mettant le cap sur la Bretagne nord.

Fred said...

c'est toujours les autres qui ont le droit à des bisous

U said...

Mon Frede, ce commentaire pour t'envoyer un stock de bisous rien que pour toi.
Pour ta chambre, y a un p'tit probleme...les placards seuls autres pieces separees me semblent un peu petit pour faire une chambre de Frede... mais si tu es sage quand tu viendras, on te cedera la notre...
Bonne journee

Anonymous said...

Tres reussie la deco. Vous souhaitent beaucoup de bonheur dans ce joli nid douillet new yorkais.
Tendresses

Fred said...

j'ai reconnu la brosse à dent de Boune complètement explosée, par les mouvements frénétiques et désordonnés donnés, dans cette bouche endormie tous les matins, après l'ingurgitation du demi litre de café réglementaire .

Tendres bises

Anonymous said...

c'est pas mal les N Yais chez vous !!!!!
je vais voir la suite!
bizz
isa