8.30.2007

Dadou, la grosse pomme !

Ce n'est pas un vrai Frenchy que nous avons retrouve hier ... Ce n'est pas non plus un vrai londonien. Je ne suis meme plus tout a fait sur que ce soit un vrai etre humain !!

Hier, les Boune et U ont passe la soiree dans un autre monde, celui fantastique de David R. !!!

Le David R. est drole, creatif et pas stresse. Il est un peu tete en l'air meme. Venant de faire l'acquisition d'un nouvel appareil photo, il etait tout fier de le presenter au barman du pub dans lequel nous nous sommes retrouves. Et moi d'ajouter qu'il etait bien dommage que cet appareil soit probablement perdu ou oublie dans les prochaines 48H.

J'avais tort. Ce matin, par un texto de David R. sur mon portable, j'ai appris que c'est son portfeuille qu'il a finalement choisi de perdre.

Puis autre texto : "cartes opposees / dadou apaise".


Je suppose qu'en ce moment meme, David R. trimballe sa carcasse dans New York F#$?'in City, mendiant les quelques cents qui lui permettront de manger a sa faim.
David, si tu lis ces lignes, n'hesite pas a me passer un coup de fil : je te garderai les "trottoirs" de mes pizzas !

8 comments:

iTzar said...

Extraordinaire !
David est ainsi capable de retrouver ta trace ou que tu sois !
PS : géniale la photo

Fred said...

David à Nova York ?

Fred said...

elle est trop cool ta foto boune avec le coup d'éffacceur que tu as mis dessus

Chouchou said...

ouarf ouarf...

c'est vrai que là, Boune, la manip' est un peu grossière. Tu t'étais nettement plus appliqué pour retoucher la photo de Fred et faire croire qu'il a plein de poils partout...

(Fred tu me dois 10 €)

U said...

Chouchou, ce blog est americain. Toutes les transactions, meme les services rendus a un ami doivent se faire en dollars.
Merci de ta comprehension.

guillounette said...

Hello les ricains! Quel bonheur de vous lire et de suivre le fabuleux destin de David R! Ma grossesse se passe bien, je ne suis pas trop fatigué mais je dois faire attention à ma ligne...J'ai regardé avec attention les vidéos des primaires démocrates, ils ont vraiement une longueur d'avance sur notre vieille europe!
Nous sommes de retour à Camon après trois semaines de vacances itinérantes et très marrantes. Nous vous enverrons des photos. Pardon pour ce mail décousus mais je suis boulversé à la fois par la lecture de vos périgrinations et la lecture de l'éditorial du Monde de ce jour (après trois semaines d'abstinence volontaire)au sein duquel nous apprenons que notre vénéré Président n'a pas encore défini de politique économique et qu'il serait peut être temps de dépasser les simples effets d'annonces! D'autre part, ce même journal gauchiste nous apprends que pour des raisons budgétaires la France va réduire de quinze pourcent sa contribution à l'ONU sida parceque les cadeaux fiscaux ont coutés très cher. Bon je commence à m'emporter, signe que les conversations avec mon alter égo politique me manque; et je préfére ne pas m'étendre publiquement sur l'absence de contact physique avec U. Gros bisous les amours! Prenez bien soin de vos corps de rève. Votre Guille.

Anonymous said...

waouh!!!! Une petite relkinette à new-yooork! How fantastic!!! Il ne vous a pas trop embêté au moins? Il a pas voulu faire l'amuuur avec vous? Bon en tout cas c'est cool de vous retrouver, après 3 semaines de vacances géniales!!!
La grossesse de guille se passe bien, mais il faut qu'il fasse attention à sa ligne! En tout cas je suis fière de vous dire que j'en suis à 1 mois et demi d'abstinence totale alcoolique, Bichet va enfin pouvoir arrêter de m'appeler Gervaise....
D'énormes bisous les Boun's, je vous aime, vous nous manquez...

Anonymous said...

Pierre Richard sors de ce corps !
Mond1