8.23.2007

Une soiree avec France Inter...

...pendant que Boune fait la bringue avec ses nouveaux amis...

Vous croyez que je devrais rouspeter??? Meuh, non, je suis pas si mal en compagnie de France Inter... et de Chouchou! Continue, tu nous manquais!

La semaine est passee bien vite.

Au boulot, le chef n'est pas la... alors les souris dansent!!! Mes petits collegues ont un peu leve le pied! Quant a moi, "debarrassee" de Stacy : c'etait plus cool aussi.
Demain, c'est le dernierjour de Josh qui retourne dans une semaine au lycee. Je vais donc etre toute seule a present pour produire des resultats sur mon sujet...va falloir que je manip' un peu plus!

Sinon, on a eu le plaisir de passer une soiree avec Vovo et James... Chouette imprevu en milieu de semaine. Boune doit avoir une petite photo.


Edit de Boune : oui j'en ai une, mais la qualite est un peu degueu donc je n'osais pas ...

M'enfin, voici Vovo et James, il y a deux jours, au Yaffa Cafe.


Bichet,dis, tu nous avais cache que ta cousine se mariait a Seattle!

Enfin, j'ai fait un essai dans une salle de Fitness... l'usine a tapis roulant avec les ecrans de tele devant, l'enorme plateau d'appareils de musculation, tout y est. Et je ne vous parle pas des profs qui vous balances des : "Awesome, Excellent, Good" pour vous encourager. M'enfin, ca fait du bien! I enjoyed!

Sur ce je vous laisse, je vais aller feuilleter le NYTimes, ca devrait m'endormir!

Et demain, c'est vendredi, youpi!

Bises a tous.

5 comments:

Fred said...

non seulemnt il n'as pas dit que VOVO se marriait, mais mais encore moins à Seatle!!!!!!!
Une de moins une ...

Chouchou said...

GOOD MORNING !!!

Chouchou said...

Ici c'est déjà vendredi et comme je ne bosse pas cet aprem, je suis en week end dans à peu près deux heures ! YEAHHHHHHHHHHH

Ahhhh, la rentrée des vacances c'est vraiment pourri.... je suis pas mécontent d'avoir cette semaine de reprise derrière moi...

Bon we à vous les Bounéu... HAVE FUN

Anonymous said...

je vous suis toujours mais nous profitons un max du soleil qui est revenu depuis jeudi.
David Hamilton le retour.
Bises Cat

Chouchou said...

sympa la photo !

et la demande rançon s'élève à combien ?