8.13.2007

Entrons dans le detail. Oxygenics propulse de l'eau recuperee (attention, c'est genial, c'est americain) dans un tuyau d'arrivee d'eau !! Je sais, c'est fou !
Encore plus fort, ce tuyau est directement integre dans le mur et, grace a une technologie spatiale qui fait encore defaut en Europe, l'eau peut etre commandee depuis un "tap" (dans le dictionnaire, ils traduisent ca par "robinet" mais je ne suis sur ni de l'orthographe ni du fait que cela existe reellement).
Si bien qu'on peut activer ou desactiver l'afflux d'eau directement depuis la douche. Incroyable, non ? Mais vous ne savez pas tout encore : les "taps" ont ete dedoubles et il semble (je dis bien "semble") que l'un active une eau fraiche et l'autre une eau chaude : on peut meme activer les deux concomittament de maniere a obtenir une eau .. tiede !! Oui, ca semble incroyable. On ne sait pas trop comment tout cela fonctionne ni comment l'eau chaude est obtenue car tout cela est classe "secret militaire".

Quant a l'oxygenation, tout ce que nous pouvons en connaitre se resume au schema suivant :

8 comments:

Anonymous said...

H2o il y a bien déjà une molécule d'oxygène ?
Et la commode alors vous êtes restés zen.
Bises CAT

iTzar said...

Moi je dis : la technologie spatiale y a rien de mieux. Ca me rappelle mon chiffon pour disque vynil qui était issu des recherches de la nasa pour récupérer la poussière lunaire d'appolo : du coup moi j'étais vachement fier de mon chiffon qui était allé sur la lune !!
j'ai grande haste de venir esponger et oindre mon corps de "vieil européen" dans vostre machine diabolique ;-)

Boune said...

Izar,
La douche t'attend !
Impatiemment ...

Anonymous said...

Une p'tite démonstration...cela aurait été beaucoup plus convaincant que cette diarrhée verbale.....
Bises, Aure

Fred said...

JE SUIS À FOND DE CHEZ FONDS d'accord avec Aure...
À poils les amerlocs
et vite

bises Aure pour cette riche idée

Boune said...

"diarrhee verbale" ...
Hum, claaasse.

U said...

Il ne faut pas en vouloir a Aure, son langage est deforme par quelques annees de travaux sur le Poliovirus...
Un peu d'indulgence et d'admiration s'il vous plait...car, au passage, l'OMS promet son eradication et chaque annee, l'echeance est repoussee...
PS : Boune me dit que ce n'est pas evident pour tous le fait que le virus ait un tropisme digestif... maintenant vous savez.

Anonymous said...

On essaie de nous embrouiller avec des virus et des zéradications...
Et avec tout cela...on n'a pas eu notre "démo"...
C'est un scan-dale !
Aure