8.28.2007

Mister Softee Ice Cream

On ne vous en a jamais parle lorsque nous etions a Brooklyn, mais nous en avons souffert!
Ces petites camionettes de glace, au demeurant fort sympathiques sont presentes a chaque coin de rue de Manhattan et autres borough. En soit ce n'est pas une probleme si on met de cote le probleme evoque par Boune dans son precedent post. Le vrai probleme, c'est la musique qui les accompagne, quelque peu repetitive, entetante et a la longue insupportable .

Alors, voila comme je suis sympa, je vous l'ai trouvee : Mister Softee Ice cream

D'ailleurs, ca m'a permis de decouvrir qu'un concours a ete organise pour tenter de la remplacer. Intitule du concours : Ice cream headhache. (mal de tete pour les non-anglophone). Si vous lisez l'article, vous comprendrez que c'est une vrai nuisance.

Sur ce bonne journee a tous, et ne l'ecoutez pas trop car sinon vous allez m'en vouloir!

7 comments:

Anonymous said...

j'avais les mêmes en angleterre, ils sont horribles!!! je compatis
helene

Fred said...

bon voilas c'est fini pour moi je vous embrasse tous

Anonymous said...

Fred, tu peux essayer de faire des posts plus inquiétants ? Merci. Mondin

Boune said...

Oui, Fred, sans vouloir te commander, pourrais-tu nous en dire un peu plus ????

Merci, Bises.

Chouchou said...

Bon, alors Fred ?!?!?!

alexandra said...

Fred, je ne te connais pas mais on aimerait avoir de tes nouvelles, hein!

Anonymous said...

Good post.