8.08.2007

Mais nous, on va bien ...

Le drame ! comme explique par U ci-dessous, la situation etait quasi-cataclysmique aux dires de certains usagers. Il est vrai que certains sont arrives au travail avec une demi-heure de retard (un drame vous dis-je, "le temps, c'est de largent") et une chemise passablement trempee. "Drenched" etait le mot qui revenait partout.

Je ne sais par quel miracle, la mienne est restee parfaitement presentable. Ca doit etre la classe "a la Francaise". Petite ballade donc avant de commencer une dure journee totalement devouee a l'enrichissement d'une banque. Honnetement, je n'y ai vu aucun drame. J'ai meme hate que ca recommence !!

Ce qui m'interesse, c'est de savoir par quel miracle on est passe d'un orage hier soir (qui n'a meme pas eu pour effet de rafraichir l'atmosphere, le salaud !) a un bordel generalise dans les transports et a l'indisponibilite du site du MTA ... D'un orage a Internet, les reactions en chaine sont frequentes ici avec ces quelques 20 millions d'habitants (et nous, et nous, et nous ...).

Du coup, la plus grande de mes surprises ce matin fut que nul ne songeat a accuser Al-Queda !

Bonne journee. Bises.

PS : U, tu rentres comment ce soir ?

5 comments:

U said...

I'll keep walking, and you?

Anonymous said...

nous avons vu les images de l 'apocalypse au journal de 13 h,alors on s'est précipité sur votre blog...Content de savoir que tout va bien...Bisous a vous deux

Anonymous said...

Don't complain and keep on getting the most of it.
2 days I am back and I am totally screwed up, missing like hell Infinitis, Acuras and other ultimate driving machines..., also 60X15 feet giant billboards, the Farenheit scale, HBO, and some other mouth refinements like Burger King's frosties, Taco Bell Burrito Supreme, and the epitome of US cuisine : Subway 16 inch' meatball sub ! Weirdly nobody understands me downthere...To notice BNP Paribas had some impact on the slipping of DJ tonight, exceptional enough to bring it up

U said...

Bon Anniversaire Sylvain et toutes mes excuses pour les quelques jours de retard.
Profites bien de ta fin de sejour sur la cote Est de facon a tenir jusqu'au sejour prolonge que tu envisages pour raison d'US addiction!
Bises.

Completement a cote de la plaque...
PS1 : tu dis dans ton commentaire que tu es deja rentre...j'ai encore du mal avec l'anglais ou j'etais pas assez reveillee en le lisant
PS2 : cote ouest bien sur...

Anonymous said...

A quand les Vélib' à NY ?