8.29.2007

C'est l'heure des presentations!

Bon, vous etes quelques-uns a participer a l'ecriture de ce blog. Certains lisent (nous le savons) mais n'ont jusqu'ici pas vaincu leur timidite.
Vous connaissez tous Boune et U, mais vous ne vous connaissez pas forcement les uns les autres.
Voici Fred le Redresseur!
Cette photo, outre montrer l'attrait exhibitioniste de Frede, revele ses talents creatifs!
On adore!
Alors, ok, Fred inaugure le bal, mais nul n'y echapera!
Ne croyez pas qu'en restant planques, vous serez epargnes!
Sur ce je vous souhaite une bonne journee et FRED, merde, donne nous des nouvelles!
bises.

5 comments:

Fred said...

BON ALORS COUCOU JE SUIS REVENUS À LA RÉALITÉ. j'ai foirer la première épreuve et plustot réussit la deuxième. L'UNe ne compense pas l'autre et une note en dessous de 07/20 est éliminatoire concours oblige. Je pense certainement que je n'irai donc pas en finale cette année mais que j'irai en juin prochain. Donc encore un an de boulot galère et je repasse le concours. Sinon pour la photo je tennais à dire au fille que je suis normalement plus mieux dans la réalité, par rapport à la photo mis en ligneet que j'ai moins de poils sur le torse. Sinon dans ma main je tiens un mobile que je fait à mes heures perdues et je vends pas chères pour arrondir mes faims de mois. Donc posseur de progenitures et adultes nostalgiques des vrais jouets en bois, n'hésitez pas à faire vos commandes, frais de livraisons et notices de montage inclus dans le prix de base. Bisesà toutes et tous

Fred said...

trop drole chouchou et sa clef de bras; merci de me fer rire

Chouchou said...

Putain Fred, t'es toujours aussi baraque !

Pour la clé de bras, pas de problème, je t'en fais une quand tu veux...

Chouchou said...

Eh les émgigrés, alors c'est ça l'ambiance sur votre blog...

Dès qu'on arrête de donner des nouvelles, paf, on a droit à sa tronche publiée sur votre blog en représailles... et bientôt la liste de vos amis qui ne participent pas...

Franchement, je cautionne pas, mais bon, d'un autre côté, j'ai hate de voir la photo de Bichet que vous allez publier pour le punir....

Cynthia said...

Salut U et Boune !

Quoi ?! "on risque notre face (voire plus !!!) sur le blog" si on ne donne pas de nouvelles ??!!!! vite vite je m'y mette à blogger à la vue de Fred le Redresseur !!! (Allons, allons, Fred, on aura tout vu ... !!!! bien joué U., j'attendais un déclic en fait pour m'y mettre !!)
(de la part de Cynthia, la copine à U., vous savez, celle qu'est sourde comme un pot !)