8.04.2007

Mes gentils collegues

Chose promise chose due, je vous presente quelques uns de mes collegues. Vous pourrez remarquer que cette petite brochette illustre pas mal le metissage New-Yorkais.


De gauche a droite : Lisa californienne vivant a New York depui 2-3 ans, Victor d'origine philippine ayant vecu aux Etats-Unis et au Canada, et Saj (son prenom entier est complique) d'origine indienne mais ayant toujours vecu a New York je crois.
De gauche a droite : Jonathan de Brooklyn, plus precisement du bout de Brooklyn : Coney Island, Alexandra napolitaine (dont le fiance est Jamaicain) et re Saj. Je ne sais pas si ce melange participe de la bonne entente entre tous mais en tout cas je suis bien contente du labo ou j'ai atteri. Jusqu'ici tout va tres bien, je suis ravie.
Je vous glisse deux photos de la tablee. Je n'ai pas retenu le prenom du jeune homme devant a droite, il travaille dans le labo voisin et s'etait joint a nous pour cette happy hour.
Il etait 18h soit l'heure locale pour diner... Quelques restes de frites au cheddar tronent sur la table...c'est le charme de l'amerique! Pour la boisson, point de soda : du cabernet sauvignon de Californie...comme quoi tous les cliches ne se verifient pas! (je vous rassure au dejeuner, c'est coca ou the glace!)

Pour les photos de l'appart, on range un peu le bazar et on vous montre ca.

Bon WE et bonnes vacances aux aoutiens.

See you plus tard.

3 comments:

Anonymous said...

Très décontractés les garçons seules les filles font un effort.
A demain bises. CAT

marie said...

formidable U! Il est sur les photos ton summer student? J'aurais voulu voir la p'tite tête pour la commande des frites au cheddar...
Bon par contre les Boun et U i l y a un truc chiant, les photos ne sont plus cliquables! Peuvent-elles l'être systématiquement? Ce serait cool!
Des gros bisous les amis! On pense très fort à vous!

U said...

Marie, Josh, mon summer student n'est pas sur les photos effectivement. Comme je suis une petite chef plutot gentille, je le laisse partir plus tot que 18h...
Je te rappelle au passage qu'il n'a que 16 ans et qu'il lui faudra attendre encore 5 ans avant de boire du vin d'Ardeche...
Sinon, je vais essayer de resoudre le mystere de la non-clicabilite de ces photos.
Grosses bises.