8.09.2007

Petite correction...

Bon, je voulais corriger... l'orage n'etait pas si banal que ca, enfin pas partout. Pour preuve ce diaporama du NY Times. Une petite tornade est passe au dessus de Brooklyn...

Enfin, nous de chez nous dans un demi-sommeil on a pas trouve ca terrible... quand on vous dit qu'il vaut mieux habiter Manhattan!

Bon, tout est revenu dans l'ordre, on reprend les habitudes : quelques miles jusqu'a Madison Square et je m'engouffre pour prendre le B ou le D!

A propos de pluie torrentielle, on ne vous a pas annonce une grande nouvelle : on a enfin une vrai douche censee nous oxygener...Boune a lu la notice il vous expliquerait mieux que moi!

Bon, allez je vais voir quelle temperature il fait dehors et dans le metro, ce qui m'invitera probablement a m'oxygener par la suite!

Grosses bises.

2 comments:

Fred said...

moi j'aimerai bien le plan ainsi que la notice de montage de votre douche magique

Anonymous said...

A HYERES NOUS AVONS PRIS DES NOUVELLES DES NOTRE ARRIVEE AYANT ENTENDU PARLE DE VOS SOUCIS A LA RADIO. contents que vous soyez épargnés. ici nous avons retrouvé le soleil et la température plus fraiche que la normale de la saison est très agréable. BON WE
BISES