7.05.2007

Cé koi kon mange?


Voici un échantillon de ce que nous mettons dans notre ventre...

Vous pouvez reconnaitre : mes céréales préférées, du lait 1%fat (y' a du fat free, 1%, 2%, plain, 80%, nous on appelle ça beurre!) , du mauvais cheddar (sans medaille d'or, Marie!), du sucre Domingo (je pense que c'est celui ditribué dans les spanishs areas), du pepsi, une boisson fermentée, de la sauce salsa (très bonne!), des tortillas pour aller avec, la yogurt qui contient les ferments qui nous font du bien, si si...

Voilà, mais sinon on mange des pizzas, des wraps, des BEURGUEURS... (euh... moi, je n'ai pas encore mangé de burger..., shame on me!)

Bon allez, c'est l'heure de diner, au menu : Pasta, si! Et viva, Italia!

2 comments:

marie said...

dites donc le paquet sous la salsa, si je ne m'abuse, c'est un paquet de cholestérol??!!! Ils n'ont donc plus aucun tabous??

U said...

Ah, je reviens su ce commentaire...
A quoi tu pensais Marie??? Au shimilimilimili...blick?
En fait c'est des tortillas, et apres verif, y'a pas de gras dedans