7.18.2007

Messages a caractere rassurant

Gooooooood Morning Paris * !!!

Dans l'hypothese (a mon sens peu probable) ou la nouvelle parviendrait jusqu'a vous, sachez que nous n'avons pas ete affectes par ceci :


July 18, 2007, 6:18 pm
Steam Explosion Jolts Midtown; One Person Is Confirmed Dead
By Sewell Chan

Smoke from the explosion could be seen between Park and Lexington Avenues at 41st Street in this picture supplied by a reader taken shortly after 6 p.m. (Photo: Eric Okumura)



U a vu le truc en sortant du travail et moi, je n'etais meme pas au courant avant qu'elle ne m'en parle.



Cette explosion n'a pas ete non plus ete causee par la remise en gaz de notre cuisiniere (merci le degrippant) :



Ce soir, on mange chaud (et tard). Demain on boira du cafe et du the chauds (et tot).


M'enfin, les conditions restent un peu precaires faute de chaises :

Oui, nous mageons sur une valise. Mais une belle valise.


Bises a tous.


* que les lecteurs de Regions ne m'en tiennent pas rigueur. Je vous laisse remplacer par Tours, Ker'Bretagnec, Nogent-sur-Vernisson ou meme Bois d'Arcy (rayer la mention inutile)

J'edite simplement ce message d'hier soir pour passer un message a mon papa : cette explosion est due a la production combinee d'energie, technologie largement usitee par ConEdison (EDF local) depuis la fin du 19eme siecle !! Ca fait un argument de plus !!!

5 comments:

Anonymous said...

tant mieux car ce matin à 6h00 quand france inter en a parlé, j'ai vite de me prépare pour pouvoir vous envoyer ce message car même si j'ai entendu la 40ième avenue, on ne siat pas si elle est près ou non de la 72ième, me voilà donc rassurée, je vais passer une bonne journée.

bonne journée à vous aussi

Anonymous said...

Papa m'a téléphoné ce matin pour vérifier si tout va bien. Je l'ai donc rassuré. bonne journée!

alexandra said...

Tout va bien, c'est cool...

Hé, votre cuisinière est gigantesque.
(Aucun rapport,mais avis aux amateurs: Jean-Guy et Cyril, ça y est j'ai trouvé la crème d'Ipomée) Je vous embrasse tous.

U said...

Que crois tu, c'est l'Amerique...Pour de vrai elle est grande mais pas moderne du tout...C'est tout une histoire pour trouver les veilleuses...
Sinon, j'avais cherche la creme d'Ipomee mais en vain...meme au Bon Marche...
Tu as trouve ca ou?
Merci pour eux, moi maintenant le mieux que je puisse trouver c'est du beurre de cacahouette!
Gros bisous.

Anonymous said...

heu.. boune, si tu as besoin j'ai une table et pas mal de chaise à la cave... si ça t'interesse..