7.30.2007

Kinky city !


Z'avez vu l'accueil ?!? Pret a tout pour faire remonter l'audience du blog d'un poil !

J'ai d'autres atouts que la dame : j'ai des photos de vendredi soir dernier, lors d'un detour par Times Square, lieu de meditation spirituelle en ce qui me concerne. Vous comprendrez facilement pourquoi. Si vous non, au moins mon frere me comprendra.
Bon je vous rassure, je ne m'ecroule pas en transe a chaque fois que je croise une banque ou un cours de bourse.
Je m'ecroule aussi de rire lorsque je vois U partir pour sa course dominicale dans Central Park ...

En gros, ca donne ca :


Et quand elle revient, c'est la meme mais en tout rouge ! Facon armoire de la rue de Crimee, si vous voulez.
Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous embrasse tres fort.
A tres bientot.

4 comments:

Fred said...

cool merci pour la femme

elle est ou cette afiche la taille est énorme

mattmond said...

U t'as trop la classe !

Anonymous said...

C'est même pas vrai U elle n'est rouge quand elle fait du sport, moi je l'ai vu faire du sport !!! et elle au mois elle est VRAI pas comme la poupée toute trafiqué à l'ordi voire même en plastique caoutchouc au choix

U said...

Merci Matthieu!
Je vois que ni ma copine, ni moi ne provoquent beaucoup de reactions de nos lecteurs (trices)...
On va peut-etre se mettre en greve...
Y a pas encore de menace d'imposer un service limite sur l'activite blog!
Et on attend que vous nous fassiez part de votre envie de communiquer avec vous...allez, un petit clic pour installer msn ou yahoo et on vous donne nos adresses
bises.
u