7.20.2007

Pause publicite!

Avant que je m'occupe de la distribution New Yorkaise, je continue de faire la promo des bijoux Fleur des pois en France et ailleurs!

Pour les parisiens :

Dernières ventes privée avant les vacances, le mercredi 25 juillet et le mardi 31 juillet de 17h à
21h.
Vous pourrez profiter de qq promos, de la sortie d'une nouvelle collection composée que de pièces uniques
et des guinguettes de Paris plage... (au pied de chez moi)
Et un petit cadeau vous sera offert pour ensoleiller votre été...

Pour les autres et ceux qui ne pourront pas se deplacer, vous pouvez commander en ligne...
http://fleurdespois.com

Bonne journee a tous,

5 comments:

Benjamin said...

Coucou !

Anonymous said...

elle est bonne la ptit'


monsieur b

Boune said...

LN,

J'ai une potentielle cliente pour toi a NYC (mais qui rentre en France dans qq mois).
Elle a un tres gros budget mode !!

Y'a pas de PDF de toutes tes creations sur ton site ???

Merci ! et Bravo, c'est tres beau.

Anonymous said...

Merci beaucoup pour votre pub sur ma petite entreprise. Ca fait plaisir!
Bien evidemment je suis interessee par ton amie-future cliente...
j'espere que la tarte aux pommes etait bonne...
bon week-end
helene

Fred said...

il est a la femme de monsieur B le cou de la foto?