7.31.2007

Grand jeu jeu-concours : ce ou kon habite..????

J'exauce le souhait de ma Maman qui voulait decouvrir la facade de notre immeuble...
Je vous invite a participer a notre jeu de l'ete...
Lequel de ces immeubles abrite nos nuits ???

Building no 1. Ce bel immeuble de briques bleues ... realisation d'un amateur de Maxime Le Forestier... D'ailleurs, il ne vous rappelle pas quelque chose??? Non? Vous etes pries de relire les precedents post...
Building no 2. Ce petit immeuble sans pretention? (celui du fond...)
Building no 3. Ce charmant immeuble construit dans un materiau noble, le beton ?
Attention, ambiance "Qui veut gagner des millions ?" : un sondage est ouvert afin que le public se prononce. Voir en haut a droite de la page d'accueil.
Un cadeau attendra l'heureux gagnant lors de sa prochaine visite ...
En attendant vos reponses, on va entamer notre nuit.
Grosses bises.

8 comments:

Anonymous said...

merci ma chérie vous n'avez pas choisi le plus grand immeuble c'est plus intime. Nous avons imprimé SUPER U elle trone sur la cheminée. attendons le golden boy
bisous

Anonymous said...

quand tu nous a montré tes nouveaux stores les fenetres etaient simples, hautes et fines, il n'y avait pas de bowindows.... je dis donc la facade bleue

ciao.
helene

Benjamin said...

On peut pas voter plusieurs fois ?

Boune said...

Ah non, Benjamin, tu confonds avec la Floride !!! Ici, c'est NY !
C'est justement pour ca que les democrates peuvent gagner ici ...

U said...

Si on considere les votes comme un indicateur du nombre de nos lecteurs et si l'on emet l'hypothese que Ben a vote plusieurs fois, alors ca fait pas bezef...
Deux solutions :
1.Soit nombreux de nos lecteurs n'ont pas vote ...
Bon je comprend que votre timidite vous bloque dans la redaction de commentaire, mais le vote ne vous expose en rien, z'avez qu'a cliquer, alors allez, allez un petit effort pour nous faire plaisir.

2. Soit ca reflete effectivement notre lectorat, soit 6 personnes si l'on considere que Ben a vote deux fois...
Auquel cas, je m'adresse a vous chers fideles lecteurs, merci de suivre l'exemple de Ben, ca nous encouragera a continuer de vous raconter nos aventures ...

Anonymous said...

C'est l'immeuble bleu, puisqu'il serait assorti à la salle de bain !
Avons nous gagné ?

Anonymous said...

je pense moi aussi que c'est le bleu, surtout continuez à ns raconter votre vie , la notre est moins interessante et surtout moins compliquée pour aller d'un endroit à l'autre. Besos des argentins

Anonymous said...

le tout grand c'est un peu osé! le bleu cela fait Schtroumff mais c'est bien Français Alors que le petit arondi bien qu'en Béton me paraît tout à fait indiqué pour 2 tourteraux français
alors je laisse le 3
c'est ça hein????!!!!

bises à vous deux