7.22.2007

Le meme en photos

Bien le bonjour a tous,

Voici la version photos du week-end ... Voir le post d'U ci-dessous pour la version commentee.

Samedi soir, diner a Brooklyn, chez Lisa et Fred :




Bon, un petit peu de metro et de rues : la ville est grande, tellement grande, qu'on en a les jambes en feu a la fin du week-end.

Mais on y croise des pubs interessantes :

Appel aux dons de l'IRC (speciale dedicace a Mathieu B.)

Nouvelle campagne de Michael Bloomberg contre le port d'armes sans permis idoine.


Sur les conseils de Matthieu M. visite de Urban Outfitters, magasin specialement destine aux jeunes cons de la planete entiere. Piercings obligatoires (Matthieu M., ou caches-tu donc les tiens ???). Dans ce magasin, on trouve ce genre de choses (facon Carterie) :



Impertinence totale !!!!! Les Republicains n'ont qu'a bien se tenir !!


Apres un brunch, ballade avec Eleonore dans Manhattan.












Retour par Central Park :

(tjrs aussi a l'aise devant un AP et l'occasion, pour vous, d'admirer ma nouvelle coupe Buddy Holy)










Detour par "Strawberry fields" (et re-speciale dedicace a Mathieu B.) c'est a dire le mini-jardin en memoire de John Lennon, equivaent au Pont de l'Alma pour les fans de Lady Di.



Franchement, les images temoignent a peine du grotesque de l'endroit !!!





Ce jardinet a ete dessine immediatement en face de l'endroit ou Lennon a vecu et a ete assassine, le Dakota Building, que voici :




C'est aussi l'endroit ou je prends le metro tous les jours (72eme et Central Park West).

Fin du Week-end par quelques courses :






Demain, retour au boulot. Avec mes petits collegues :


- Alexandre et Mickael




- Clara





Et le Week-End prochain ? Cine ?!?







Bon courage a tous ! A tres bientot ...

14 comments:

Anonymous said...

J'allais justement vous demander si vous étiez deux petites choses perdus dans un monde hostile. Ou si vous aviez des collègues sympatoches.
Restes vos voisins ?
Merci pour les photos.
Bises CAT

mathieu said...

je vois sur la photo dans la rue (au dessus de celle d'Eléonore et d'U)que vous avez déjà invité Kedu (chemise bleu typique!) et Estelle....on les reconnait très facillement de dos. sympa...

Fred said...

c'est des bananes sur le mémorial ?

Boune j'aime ta coupe , budy ...

Fred said...

tres sympa clara

ça claque ou pas ?

Boune said...

M'est d'avis que ca claque pas trop.

Boune said...

Oui c'est des bananes ...
Trop cooool non ?

Y'en a bien 1 ou 2 qui aurait pu lacher des sachets de beu mais c'est interdit. Hippie ou Pas-Hippie, the Law is the Law !

Benjamin said...

Si je peux me permettre, on dit pas les bretons a dit, mais plutot les bretons ont dit.. Moyen mnémotechnique : Jacques.
Merci pour en tout cas pour ce nouveau reportage. Les photos est vraiment sympa.

Boune said...

Ben se la joue redresseur de tort !
Role theoriquement reserve a Fred.

Moi, je ne vois que la version anglaise ce qui donne "les bretons said ...". Grammaticalement irreprochable.

Amities aux Bretons. Et a Ben aussi.

Fred said...

FRED le redresseur peut toujours se gratter apparement pour avoir l'amitié de Boune,

sinon ben il me fait toujours rire

Benjamin said...

It was just a joke of course...

Anonymous said...

J'adore le "lip stick building".
Voilà.

Anonymous said...

Sur le bureau de Clara, à gauche du clavier, c'est un harmonica, des feuilles OCB, un Nokia hype groovy trendy de working girl complètement obsolette chez nous ?

Boune said...

Bien vu pour le Nokia mais il n'a absolument rien d'obsolete.
C'est le modele officiel CSC France, garanti sans appareil photo pour que les clients n'aient pas l'impression que nous faisons de la Business Intelligence chez eux !!!
Je vous rassure, ils ne sont pas dupes du fait qu'on pompe la moitie de leurs dossiers en quittant une mission.

Boune said...

Bien vu egalement pour le lipstick building !!!