7.06.2007

D'apres les estimations des hebergeurs de ce blog, vous etes deja

a l'avoir consulte !!!

Apparemment, le nombre de connexions a veritablement explose apres publication de la photo d'Ursula dans son labo.

Bien que cela ne me rapporte rien, je vais tenter de battre regulierement un record en en publiant davantage ...

En voici une que j'aime beaucoup (merci Matthieu A.) :


PS1 : oui, j'en ai plein des moches, je ne les publierai que lorsque U ne sera pas sage.
PS2 : oui, Marie, tu peux imprimer celle-ci et t'en faire un veau d'or.

Bon week-end les parisiens, amienois, montargois, toulousains, toureangeaux, ... !

3 comments:

marie said...

ah merci mon Boun! C'est ça qu'il me fallait! Et en effet, quel succès!!!

U said...

Marie, si tu ne veux pas que le Boune se fâche tout rouge, il faut mettre un E à la fin de BounE...c'est pour ça que quand Fred appelle Boune, il dit : "Bou..neu".

Unknown said...

z'avez oublié les bretons !
sush