7.27.2007

Cool, c'est vendredi!

Je ne sais pas trop quoi vous raconter aujourd'hui si ce n'est que je ne suis pas mecontente que ce soit Vendredi... Ils me fatiguent un peu tout ces gens au boulot a faire rien qu'a pas parler Francais...

J'en profite pour vous dire cher(e)s lecteurs et lectrices, que je ne vous trouve pas tres reactifs...Y'en a meme qui n'ont toujours pas laisser un petit mot sur ce blog...

Alors, ne vous laissez pas abbattre par la chaleur qu'il ne fait pas chez vous et racontez nous des trucs...et pour les secrets, il reste les mails!

Grosses bises a tous et bonne fin de semaine.

5 comments:

Anonymous said...

Salut!
Nous venons de rendre Suzel et Valère à leur mère dans Rennes contre un kg d'ail.
A bientôt.
Bises. CAT

Anonymous said...

une grande pensee pour vous, j'ecoute nova et il passe "j'ai vu NY, NY USA..." de Gainsbourg! et c'est la premiere fois que j'écoute les paroles... on apprend pas grand chose à part que "oh! c'est haut"
Heureusement que vous vous nous en dites plus!!!

bon week-end a vous 2, profitez en bien...
helene

iTzar said...

Ben moi aussi, pas faché d'être Vendredi. Surtout que chez nous, vendredi commence plus tôt !!
Je suis devenu un lecteur assidu de votre blog (il est carrément sur ma page d'accueil) et je suis bien content de pouvoir vous lire. En tout cas, moi j'aime bien l'ail et la cannelle (même ensemble) et j'ai bien envie de venir vous rejoindre.

Grosses bises et vive le B&U's deli !!

marie said...

super le Bush's last day countdown clock!!!

Fred said...

y en a marre des bi lingues ,

pensez au non bi lingues surtout pour les blagues , les années doc m'en fout mais les blagues faut les fer en français et aveque la bonnne ortografe