7.25.2007

Garlic power

Bon, je dois vous avouer quelque chose : cette ville a une passion pour l'ail... et personnellement, ca me pose un probleme! Alors certes, je n'ai croise aucun vampire en ballade, quelques ados gothiques tout au plus, mais bon ail...leurs non plus, ca court pas les rues. Ou trouve t'on de l'ail? Partout! Vinaigrettes, sauces tomates, fromages, muffins (non, c'est une blague), bref dans la majorite des plats...en gros ici, il faut aimer l'ail et la cannelle... heureusement ces deux ingredients sont rarement melanges dans un meme plat. Sens pratique oblige, ils ont developpes des strategies d'hygiene bucale ad hoc : fil dentaire, bains de bouche (en bouteille d'un litre, cf. post XXL), chewing-gum etc... ca occupe une large place chez Duane Reade.
Comme tout ca c'est du live (comprenez : mes impressions en temps reel), je vous met nos trombines , du jour ...


Resto italien au coin de la rue (vous me direz que je cherche rapport a l'ail)...

Desole, on est pas les personnes les plus photogeniques de la terre...mais je vous jure, on est content, content, content!
C'etait plus pour vous saluer que pour vous raconter un truc hyper important...
Allez, votre redactrice en chef des chroniques terre a terre de ce blog va se coucher.
Bizzzzzzzzzzz.

5 comments:

Anonymous said...

Je vous trouve très beaux quoique un peu figés, est-ce l'effet du "garlic power", par contre vous ne parler pas du vin italien. est-il bon ? pour nous on peut reprendre le rosé, le soleil est revenu. gros bisous...

alexandra said...

Ben moi j'étais à la foire à l'aïl et au basilic tout à l'heure!!! ssiiii!!! c'est une institution dans cette bonne ville de tours.
LA PREUVE: je vous envois de belles photos pour aller avec vos papilles en délire. Gros bisous les cousins et bon ouiken: j'suis en vacances!!(youpi!)

Anonymous said...

Et ben où est le pb ? Vous avez de la chance, j'adore le garlic bread moi...

Boune said...

Si je comprends bien, les deux moities genetiques d'U sont ail-compatibles ...
Comment se fait-il alors qu'elle ne le supporte absolument pas ??

C'est recessif la resistance a l'ail ?

Fred said...

Putain les coinços