7.10.2007

L'affaire m...

J'ai dépéché un expert que je rémunère en jambon savoyard...

Saura t'elle nous mettre sur la piste de ce fameux m???
Laissons-la mener son enquête...

7 comments:

marie said...

et ben on est pas rendu moi j'vous l'dis...

Anonymous said...

L'affaire m... prend une nouvelle tournure, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Je voulais juste sympathiser avec vous mais je vois que je ne suis pas le bienvenu. Alors, je vous dis un au revoir et bonne chance pour votre installation.

m.

Anonymous said...

EST CE QUE QU'ELQUN AURAI LA GENTILLESSE DE M'EXPLIQUER CE QUE VOUS RACONTER À PROPOS DE MONSIEU M . MOI JE NE COMPRENDS RIEN À CETTE HISTOIRE . QUI OARLE DE QUI QUI EST QUI D'OU VOUS VIENS VOTRE INTEROGATION ? VOUS PARLEZ DE QQN QUI N'AS PAS SIGNÉ SON COMMENTAIRE ?
FW

Boune said...

Je crois que Fred utilise un clavier FWERTY.
Mais, en gros, tu as tout compris ... sauf qu'IL (c'est un homme, ca se voit dans l'accord des attributs du sujet) a signe "M".
Bise mon Fred. Love you.

U said...

Pour faire connaissance, le mieux est de commencer en se presentant, non?

Anonymous said...

Effectivement je suis un Homme, Je m'appelle m...et j'utilise un clavier AZERTY. A part ça, je ne fais rien de mal, je lis simplement vos commentaires et j'avoue que cela est très drôle ! Raconter le quotidien des frenchies à New-york, c'est intéressant ! On débarque un peu vers l'inconnu sans savoir ce qu'il se passera demain ! C'est certainement une riche expérience que vous essayer de partager. Je ne suis pas un terroriste, ni un voyeur ! Voilà, je garde le m..pour faire durer le suspense, si vous ne voyez pas d'inconvénient ?

Boune said...

Up to you Man ! Tu fais coMMe tu veux. Mieux vaut tard que jaMais. MeMe si tu ne te devoiles pas, nous n'en ferons pas un froMage.