7.07.2007

Je vous entend tous, le Boune vous manque et vous avez envie de voir sa trombine. Eh, bien la voici :
C'était au cours de notre premier brunch avec ses 12 litres de café de rigueur!

Bon sinon, j'en profite pour dire qu'on n'a pas encore eu le plaisir de lire certains et certaines...

Y'en a qui se planquent ....

Attention, Big brother vous surveille...

Nous savons qui visite le blog régulièrement sans jamais laisser de message et je tiens à vous faire savoir qu'après 50 visites du blog sans commentaire, l'accès vous sera interdit...

Maintenant vous comprenez pourquoi parfois, Boune me traite de fasciste...

Allez, trève de plaisanterie c'est agréable de vous lire alors lancez vous, même si c'est juste pour nous dire bonjour ou nous parler du temps qu'il fait chez vous ...

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

7 comments:

Benjamin said...

Comme t'y es beau mon fils !!

Benjamin said...

Bon week end à vous aussi. Vous l'avez trouvé cet appart alors ?

marie said...

quel bonheur! C'est tout de même curieux parfois la vie! J'avoue que j'ai rêvé 3 fois de Boun et U en 4 jours (et oui U, ça y est , le fameux 3ème) et je suis de ce fait épuisée car je suis emprise au manque au réveil... Et là, j'allume l'ordi, et je vois la tête du Boun! et si je tourne un peu la mollette, je vois U! C'est pas beau ça?

guillounette said...

Bonjour tous les deux, j'aimerai bien avoir des détails sur votre quotidien: est-ce que boune a trouvé un pressing digne de ce nom? Est-ce que U a trouvé un parcours de jogging?...
Je suis installé depuis lundi, beaucoup d'émotion, il va falloir que je m'arrache pour payer mes charges, nourrir la famille, et venir vous voir!
A part ça, j'aimerai aussi parler de sexe. On aurait du faire l'amour ensemble avant que vous partiez, pour alimenter notre mémoire collective. Je vous baise bien fort.

alexandra said...

Bon, ça me gonfle, hein! Trois commentaires hyper inspirés, voyez: Pffuiit! envolés!
Tout ça pour vous dire qu'on est en haleine devant le feuilleton de l'été: vont-ils trouver "l'appart"?est-ce que les collègues sont gentils? Fait pas trop chaud? Mangent bien? (mouais,bof)
C'est qu'on se caille le lait, nous,ici! Parfois, on est en panne de mots doux, c'est vrai.
Et déjà la fin du w-e(...soupirs...)
Mais quand on voit vos jolies mines radieuses:Que du bonheur!!
Bon début de semaines, plein de bonnes ondes pour vos recherches et 1000 bises de Tours

Anonymous said...

A guillounette

"A part ça, j'aimerai aussi parler de sexe. On aurait du faire l'amour ensemble avant que vous partiez, pour alimenter notre mémoire collective. Je vous baise bien fort"

C'est une proposition indécente ou une ouverture sur le monde ?

Anonymous said...

Bonjour les Ames et Ricain! elle est bonne hein. bon OK mais au moins je met un message et m'apprète à aller prendre un ptit appéro chez des potes
on pense à vous
bises
JR