7.11.2007

Our own one small bedroom with a kitschy bathroom

Edit de Boune sur le post de U : je corrige l'adresse de l'appart et la Google Map qui va avec, juste histoire de vous montrer que c'est TRES proche de Central Park.
Vais encore me faire traiter de psychorigide mais je m'en fous, j'assume : maintenant, je vis AVEC les protestants !!!
Speciale dedicace pour Mondin : je n'ai pas repere de BK dans les parages ... la grande gastronomie ne se trouve que dans les quartiers tres chics. Or, nous avons prefere rester simple. Pas bien eu le choix en meme temps !

Ayez, on a trouve...
Un petit deux pieces propre, avec une petite kitchenette separee. Un grand frigo pour les bieres d'Izard et une grande gaziniere pour les beurgeurs...
Ca meriterait que Papa vienne nous poser un autre evier...mais bon...
La salle de bain a son charme...on va tenter de le conserver...on vous montre ca en photos bientot...
Du coup ce soir, on va faire les soldes chez Sleepy's, ils livrent 7j/7...Ce ne sera meme pas un probleme si on ne recupere les cles que dimanche (le 15).
Voila, les inquiets (et inquietes) peuvent etre rassure(e)s.
Pour la localisation, c'est 58 W 75th St.
On vous raconte la suite tres bientot, et des qu'on a un canape...vous pourrez prendre vos billets (sauf les Bichets, of course!).
Grosses bises.

15 comments:

alexandra said...

Voilà une excellente nouvelle! A quel point est-elle kitsch, la bathroom? bises

U said...

Je pense qu'elle pourrait te plaire...
On fait des photos, et on vous fera partager son evolution probablement en allant du soft kitch au hard kitch...

Anonymous said...

et ben, le problème de gym est résolu, sur la carte il semble y avoir beaucoup de vert autour de chez vous.
Bientôt le marathon de NY pour melle U. Juste pour info, nous revenons de voir Persepolis, pour les intéressés c'est très sympa.
biz

mattmond said...

Well done !!!
C'est pas mal par là...
Je crois qu'il y a un Burger king au métro de la 72th

Boune said...

Dans le descriptif touristique, j'ajoute quelques elements ...

Vous trouverez dans ce Brownstone typique toute le confort moderne :
- Electricite+Gaz = $100/m
- Cable (300 chaines)+InternetHD = $100/m
- Eau courante (froide, tiede ou chaude) = $20/m
- Climatisation = $10.000/m en ce moment (donnees non-corrigees des variations saisonieres)
- Vous avoir ne serait-ce que quleques jours avec nous = Priceless*



*Ca n'a pas de prix

Anonymous said...

10.000 $ par mois la clim ! ouah, ce n'est pas une erreur ? soit un peu plus de 7240 € par mois la clim, it is not possible ? A ce prix, là, on se met en tee-shirt look and freedom, ca revient moins chère.

Anonymous said...

3ème tentative.
Votre blog est super.Vos aventures nous changent de la pêche à pied.
Nous aimerions vous envoyer un peu de fraîcheur made in France.Nous
sommes heureux de vous savoir logés et attendons les images.
Bonne continuation, bises de
CAT G SUZEL et VALERE

Anonymous said...

Bravo a vous
donc finalement c'est upper west

Chouette
C'est quoi une kitschy bathroom?

iTzar said...

Yeah !!
Vivement que vous installiez un "Magic Fridge" pour les soirs de matchs (superbowl par exemple).
Vite vite des tophs !

Bises

Anonymous said...

Tu fais bien M Mondin de présiser qu'il y a un burger king au coin de la 72th avenue, vu que boune nous a assurez qu'il n'était encore jamais allez manger de bourgueuur. Or nous savons tous que c'est faux et qu'il a fait un tour au moin deux fois là bas. À moins qu'il ne considère que manger du burger king c'est pas manger des bourgueuuurs.

le redresseur de tord

Anonymous said...

boune tu regarde trop les pubs usacard master card.
fred redresseur

Fred said...

yo j'avais oublier de m'inscrire

mais c'est fait

Boune said...

Burger King, je me suis jete dessus en arrivant il y a un mois (deja !)
Depuis, je me suis atreint a ne pas y dejeuner plus d'une fois par jour.

Anonymous said...

Des photos ! des photos !!
Ca à l'air plutôt sympa comme emplacement. J'ai vu sur la carte que vous aviez même un jardin !!
Bises

Ben

Boune said...

Non mon Ben, faut pas rever ... Le jardin est en contrebas de l'appart. On ne le touchera qu'avec les yeux !

Signature ce soir ...