7.18.2007

Petit a petit l'oiseau fait son nid...

Ou en est-on?

Eh, bien depuis hier on a une porte qui ferme sans qu'on soit oblige de reveiller tout l'immeuble.

Notre salon est meuble d'un sofa pret a vous accueillir, d'une table sans chaise (c'est pas pratique...) et de notre petit bordel...

C'est plutot chouette...

On s'est un peu occupe de la salle de bain... C'est pas facile de faire du kitch... du coup on a tente l'harmonie... pas facile avec une telle base de travail!

On a pas encore solutionne notre probleme de pommeau de douche, mais rassurez vous, comme dirait Guille, on se nettoie quand meme!

Et sinon, demeurre un probleme majeur... on n'a pas reussi a rallumer le gaz... sont forts ces pompiers! Du coup, j'ai pas mon litre de the matinal et ca c'est pas drole...

L'illustrateur de ce blog a pris un peu de retard mais les photos vont vite venir....

En tout cas, une bonne nouvelle, c'est qu'on capte un reseau wifi et que je peux vous ecrire en ce moment meme.

Une derniere chose, si monsieur M pouvait reveler son identite ou se taire a jamais, on n'en viendra pas a une solution un peu autoritaire de bloquer ses commentaires... En fait, ce n'est ni convivial ni amusant de lire des messages lorsque l'on n'en connait pas l'expediteur. Ce blog est pour nous un moyen d'avoir de VOS nouvelles, les nouvelles d'un anonyme n'en sont pas.

D'avance merci,

Bonne journee a tous.

3 comments:

marie said...

super cool les amis! les photos!les photos! Et des phtos de vous! J'ai pas ma ration!
euh.....et quand est-ce que vous avez un fixe, il faut que je puisse entendre le son de votre voix!

Fred said...

chuis d'accrod avec marie le téléphonne fix le téléphone fix , histoire de vous apeller à 04h00 du matin quand nous on est debout

Anonymous said...

Et dire qu'il y en a qui n'ont pas encore essayé skype... Quelle tristesse technologique !

Et si certains envisagent d'appeller NY depuis un fixe France Telecom je me pends.