7.22.2007

Operation Windows

Bon, on a abandonne l'idee de nettoyer les anciens stores latte par latte, et on s'est decide a les changer... Ca donne quoi?

Avant/Apres :
Je pense qu'en zoomant vous pouvez voir la craditude du dit store.
On a donc opte pour une version Origami, plus actuelle... Et la vous vous dites, les vitres sont sales... Alors, oui, c'est un probleme... On est preneur d'une solution systeme D ou N ou Y ... qui pourrait permettre a nos fenetres de retrouver un semblant de dignite... A vous de jouer, nous on nous a dit que personne ne nettoyait ses vitres dans cette ville....
Je finis par une petite photo de la chambre...
Comme on en avait pas assez du bleu de la salle de bain, on en a remis un peu... mais ca va bien avec le reveil qui fait le bruit de la mer... et des mouettes... J'en connais un qui va etre jaloux et d'autres que ca doit bien faire rigoler vu qu'ils ont en vrai les vagues et les zoziaux qui vont avec.
Sinon, on va bientot sortir du camping :
On a commande des chaises, une planche pour faire depose-bordel et bureau, une commode pratique comme son nom l'indique, pour ranger les calecons de Boune et mes quelques T-Shirts petit-bateau...
Demeure le probleme de la douche... il faut qu'on voit ca avec le Super, comprenez superintendant de l'immeuble.
En dehors de tout ca, on commence a profiter un peu de la ville et de l'ete :
Boune, malgre ses apprehensions est enfin alle chez le coiffeur, on a passe une soiree fort sympathique chez un couple franco-americain (Lisa ma collegue californienne, et Fred son mec, americano-breton) et on s'est fait un brunch suivi d'une ballade avec Eleonore aujourd'hui....
Boune devrait vous illustrer ca tout de suite.
Bonne nuit les petits,
Milles baisers.

1 comment:

Fred said...

il est super votre lit mais : y a ni oreillé ni couette nidarps...

je vous envoie par l poste ma housse de couette qui était à vous au paravant ?

parce qu'elle est verte ça irai bien avec vot bleu habituelle... quoi que vous savez moi jeudi rien parce que le bleu c'est aussi ma couleur préférée