7.13.2007

Un petit chez nous mieux qu'un grand chez les autres

Je clarifie...
Finalement, c'est une vrai location. Le bail est d'un an et l'appart est vide, mais plus pour longtemps!
On (surtout Boune) paiera 2200 dollars par mois ce qui bien que cher dans l'absolu est relativement bon marche pour la ville et la localisation.
Et tout ca, sans SSN...UN MIRACLE... grace a Yanni, broker Kabyle reservant des apparts d'une vieille folle britanique a des europeens!

Pour commencer on va le remplir de nos valises..., de nous (c'est important) et de quelques meubles incessament sous peu.
On vous promet de vous faire vivre l'amenagement en temps reel ou presque.

Sleepy's c'est un magasin de literie relativement cher... On a lache l'affaire.
On a une couette dont on a pas besoin vu la chaleur qui nous servira peut-etre de matelas pour la premiere nuit.

Voila vous savez tout ou presque, et finalement mon caprice exhausse de courir autour du reservoir de central park reste dans l'ordre du raisonable dans un repere orthonorme ayant pour origine New York.

Bon week-end (ou vacances pour les chanceux) et joyeuse fete nationale a tous.

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour Ursula et Nicolas

"La conquête de l'Ouest" s'annonce bien. Vous voilà avec un "petit nid" new-yorkais non loin d'espaces verts.

Et nous pouvons vivre en direct live vos aventures dans le nouveau monde... Est-il si nouveau que cela ?

Bises et bonne continuation.

Michèle et Francis en partance pour la Bretagne

Anonymous said...

Salut

Je vois que tout se précise j'ai hâte de voir les photos de la salle de bain kitch.
Alrs ça y est vous voilà avec un apprt à côté de central park, gande classe.

Sympa aussi les photos du labo!!

Pour nous à Paris, tout va bien.
Je continue de gonfler!

Bisous
Caro et Farnçois

Boune said...

A lire la reponse de Caro et Francois, je m'apercois que le titre de ce dernier post peut induire une legere confusion ...

Non, Maman, tu n'es pas grand-mere !!!

Bises a tous. A tres bientot.